mercredi 1 juillet 2015

Arrivée







Ah le voilà ! Quoi donc ?
Mon premier post tiens !!!
Je suis si contente de vous présenter mon travail et si fière aussi.
Cela fait très longtemps que j’avais envie de me lancer mais je ne savais pas vraiment comment. J’ai une page Facebook : https://www.facebook.com/paskpaskpask où je publie régulièrement mes illustrations. Mais je ne fais pas que ça alors il fallait trouver un autre moyen pour vous présenter l’étendu de mes ouvrages. Le blog est un bon support. La page Facebook va évoluer également.
Alors d’ors et déjà, je te souhaite la bienvenue à toi futur lecteur de mon blog.
Ici, vous trouverez mes illustrations, mes petits objets coutures (mobiles, coussins, doudous, broches…) mais aussi mes coups de cœur, peut être mes coups de gueule et tout ce qui fait que je suis ici et maintenant avec vous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire