samedi 4 juillet 2015

Coussin pompon



Entre la folie coussin nuage et la folie pompons, je n’ai pas su faire un choix, j’ai mis les 2 ensemble.
Vous en pensez quoi ?

En vente sur la boutique  http://paskpaskpask.alittlemarket.com
Tissu moustache 100% coton, rembourrage 100% polyester et laine acrylique.




Les pompons c’est super chouette mais c’est un peu long à réaliser. Perso j’avais gardé la bonne vieille méthode des 2 morceaux de cartons ronds avec un trou au milieu. Trop long à faire et surtout les cartons ne tenaient pas le choc. Mais j’ai trouvé l’appareil pour réaliser des pompons en un temps record :


En vente chez Héma… Ah oui je crois qu’il va vraiment falloir un post pour vous parler de mon amour pour les magasins Héma. Note pour plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire