vendredi 4 septembre 2015

Frida Khalo







Il faut que je vous parle de mon amour pour Frida Khalo.

A mes yeux, elle est une artiste exceptionnelle au destin hors du commun. Si elle n’avait pas eu son foutu accident de bus, je ne sais pas si elle aurait été l’artiste qu’on connaît. Et en même temps cet accident a été la cause de tous ses maux… Oh Frida comme je t’admire et comme tu représentes la femme forte qui ne perd pas espoir et qui continue coute que coute. Tu restes un modèle pour moi.

Et puis j’aime aussi tout ce qui touche l’Amérique latine. Les cavaleras, le jour des morts, toutes ces fleurs et ces couleurs, comme c’est ironique pour un jour qui pourrait être triste aux yeux du monde.

Illustrations sur format A4 papier ivoire 100g.
En vente sur la boutique 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire