mercredi 16 septembre 2015

Pot de confiture et lapin




Je passe beaucoup de temps le nez dans les magazines. Un jour, et je ne sais même plus de quoi traitait l’article, j’ai vu une illus d’un pot de confiture. Au trait simple mais hyper réaliste.

J’ai eu envie d’en faire un moi aussi. Des fois l’inspiration ce n’est pas plus bête que ça, on a juste envie de faire à notre sauce quelque chose de déjà vu.

Comme le pot me semblait bien seul je me suis rendu sur Pinterest pour trouver la suite de mon inspiration. J’y ai trouvé une idée DIY avec des figurines lapins collées sur des pots de confiture. J’ai trouvé ça très chouette.

A mon tour de les représenter façon Paskpaskpask.

Illustrations sur format A4 papier ivoire 100g.
En vente sur la boutique 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire