lundi 5 octobre 2015

Pimp my trench !


Aujourd’hui c’est Do it Yourself et customisation de vêtement ! Youpi les ballons !!!
J’ai ce trench acheté chez la Redoute, les adeptes auront reconnu la marque Soft Grey. J’ai donc ce trench rose très pâle et dans une matière très raide. Pas très évident à porter donc. Pour tout dire je ne l’ai pas mis de nombreuses fois et là, avec l’automne, je me suis dis qu’il fallait faire quelque chose sinon il n’allait pas ressortir de mon placard. 

Du coup, et c’est souvent ma technique pour redonner un coup de jeune à un vêtement, je l’ai teinté en bleu marine, bleu nuit.
J’ai utilisé la teinture IDEAL mais attention la version avec le tout intégré, colorant, fixateur et sel. Bien plus pratique.

Puis comme la teinture ne me suffisait pas, j’ai ajouté des petites pièces de tissu thermocollant que j’ai découpé moi même avec des emporte-pièces. 

J’ai repassé le tout et voilà le résultat !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire